Ragnarok saison 2 est en diffusion sur Netflix. Qu’en a-t-il de la saison 3 ?

Ragnarok Saison3

Ragnarok saison 2 est disponible depuis la fin du mois de mai sur la plateforme VOD Netflix.

 En quelques jours, cette série norvégienne sur la mythologie nordique des temps modernes  est rentrée dans le top 10 des programmes les plus vus en France. 

Il faut avouer que pour les fans de l’univers Viking, les 6 épisodes de cette saison 2 se dévorent d’une seule bouchée.

Après un final de saison 2 explosif et une tension à son apogée, l’affrontement final entre les Jutuls et Magne ne fait plus aucun doute.

Y aura-t-il un Ragnarok saison 3 sur Netflix ?

A cette heure, il n’y a pas encore eu d’annonce officielle de Netflix sur la sortie d’une saison trois de Ragnarok.

Cependant, le succès semble être au rendez-vous de cette saison 2 des aventures de Magne et de ses amis d’Eda. La popularité grandissante et des fans de plus en plus nombreux, semblent nous conforter dans l’idée que Ragnarok saison 3 verra le jour.

Plusieurs théories apparaissent déjà sur Internet quant à l’intrigue générale d’un potentiel Ragnarok Saison 3. On évoque Saxa enceinte, la trahison de Laurits ou encore le serpent Iormungang de Loki.

Certains évoquent même que le personnage de Signy, jouée par Billie Barker aura un rôle central dans la future saison. Le personnage reste assez mystérieux et Magne semblait attiré par elle. Or,dans la mythologie nordique, une déesse porte un nom similaire : Sigyn

Netflix laisse généralement un an entre la diffusion de série produite par leurs soins.

Si la série est renouvelée, il semble raisonnable de s’attendre à une diffusion pour le printemps ou à l’été 2022.

Ragnarok saison 2, ça parle de quoi ? ?

Ragnarok Saison 2

On peut qualifier Ragnarok de série d’ado sur fond de crise environnementale et d’influences liées à la mythologie nordique.

L’intrigue se concentre autour des frères Magne (David Stakston) et Laurits (Jonas Strand Gravli). Les deux jeunes garçons démenagent avec leur mère Turid (Henriette Steenstrup) à Edda, une petite ville fictive en Norvège.

Âgés de 16 et 17 ans, ils traversent tous les deux les épreuves classiques  de l’adolescence. Les deux fréres découvrent que les mythes nordiques sont en réalité bien réels. Eux-mêmes sont les réincarnation des dieux Thor et Loki.

Il s’avère que la famille la plus riche d’Edda, les Jutuls, sont la version réincarnée des géants, les ennemis jurés de Thor.

Dans la saison 2, Magne (David Stakston) se bat avec son nouveau rôle de Thor. La guerre imminente entre les dieux et les géants.

De nouveaux dieux adolescents se font connaître en ville alors que la fin des temps approche.

La saison 2 a été un peu plus sombre que la première installation et a vu Magne se préparer pour le combat légendaire.

Ragnarok saison 2 est en cours de diffusion sur Netflix.

Annonce So Halloween - Dame Viking
ANNONCE – SO HALLOWEEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.