Fortnite Crew : Le nouveau service d’abonnement payant Fortnite

Fortnite crew abonnement

Un peu plus tôt ce mois-ci, Epic Games a envoyé un sondage concernant la mise place d’un abonnement payant pour le célèbre jeu Fortnite. L’acceuil général a été extrememnt positif et aujourd’hui nous avons un premier aperçu de ce que ce nous reserve ce nouveau service appelé “Fornite Crew”et qui serait disponible dés le chapitre 2 de la saison 5.

Un abonnement payant Fortnite à combien et qui integre quoi ?

Fornite Crew – Formule d’abonnement

Fortnite Crew est le nom du nouveau service d’abonnement qui fera son lancé dans le jeu Battle Royale gratuit avec le chapitre 2 de la saison 5. L’abonnement coûtera 11,99 $ par mois et comprendra les avantages suivants:

1) Un Battle Pass inclus pour la saison complète

En tant que membre de Fortnite Crew, vous aurez toujours accès au Battle Pass de la saison en cours.

2) 1000 V-Bucks chaque mois :

Les membres de Fortnite Crew recevront 1000 V-Bucks chaque mois.

Vous pourrez les dépenser dans à loisirs dans votre boutique d’objets préférée.

3) Un nouveau pack exclusif pour les membres :

Vous aurez acces à un Fortnite Crew Pack exclusif, il s’agit d’un pack de tenues constament remises à jour et nouvelles, que seuls les membres de Fortnite Crew pourront obtenir

Ce nouveau service sera disponible dés le 2 décembre. Pour ceux qui souscrive à l’offre de lancement, une tenue Galaxia exclusive (vue en haut de l’article) leur sera offerte en plus de la pioche Cosmic Llamacorn et du Fractured World Back Bling.

Pas d’engagement contractuel sur la durée de l’abonnement Fortnite Crew

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez vous inscrire à ce nouveau service Fortnite dans la boutique d’objets du jeu ou sur l’écran d’achat du Battle Pass. Bonne nouvelle, il n’y a pas d’engagement contractuel, donc si vous l’obtenez et qu’ensuite vous changez d’avis, vous pouvez annuler à tout moment.

Si quelqu’un a déjà acheté le Battle Pass de la saison en cours mais souhaite y participer, Epic Games a également confirmé qu’il rembourserait immédiatement les 950 v.

Quant à savoir si le Battle Bundle est toujours aussi imortant, Epic précise :

“Le Battle Bundle a été remplacé par un bundle de 25 niveaux, disponible pour 1 850 V-Bucks. L’offre est disponible pour les joueurs de niveau 75 ou inférieur mais seulement une fois par saison. Ce package peut être acheté ensemble lors de l’achat du Battle Pass standard, ou acheté après avoir acheté le Battle Pass autonome ou l’avoir acquis en tant que membre de Fortnite Crew. “

Que pensez-vous du service d’abonnement Fortnite?

Cool ? Ou bien est-ce que Fortnite Crew est tout simplement une erreur de Epic Games ?

Donnez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.