Deux nouvelles séries Star Wars annoncées sur Disney+

Annonce Disney+ Star Wars

Deux séries Star Wars spin-off de The Mandalorian en diffusion exclusive sur Disney+

Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars et de The Mandalorian, Disney a annoncé officiellement que deux spin-off de la nouvelle série à succés venaient d’être confirmés par la production.

Les deux futures séries en questions qui seront comme vous l’imaginez en diffusion exclusive Disney+ auront pour nom :

  • Ahsoka
  • Rangers of the New Republic

Dans Ahsoka, l’actrice Rosario Dawson reprendra le rôle qui l’avait faite remarquée dans l’épisodes 5 de la saison 2 du Mandalorien.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas ce personnage, Ahsoka Tano était une des héroines des séries animés “Star Wars – La Guerre des clones” et “Star Wars Rebels”.

Il s’agit dans l’ancienne Padawan de ni plus ni moins Anakin Skywalker. Avant d’avoir terminer sa formation de Chevalier Jedi, Tano avait quitter l’ordre et on avait perdu sa trace.

On imagine que cette série permettra d’y voir plus clair quant à ses aventures.

La seconde série annoncée s’intitule “Star Wars – Rangers of the new Republic”.

Star Wars – Rangers of the new Republic” – Spin Off de The Mandalorian

Concernant celle-ci, à part le titre et quelques visus promo, trés peu d’information ont été partagées. Que ce soit sur le casting ou sur l’intrigue, Disney reste trés discret et mysterieux  quant à l’histoire de cette future série. Au regard du titre, on imagine que les troupes militires de la Nouvelle République seront impliquées dans l’histoire.

Des liens avec The Mandalorian et des connexions avec la derniere trilogie de films Star Wars

The Mandalorian – Un rôle certain dans les deux prochaines séries Star Wars sur Disney+

Il apparait comme certain que les deux séries se situeront dans le contexte temporel de The Mandalorian. C’est à dire juste aprés la trilogie originale (aprés l’épisode 6 – le Retour du Jedi).

Selon Disney, des rapprochements et des liens entre les arcs de certains personnages permettront de relier les différents histoires et les films de la derniere triologie. On imagine donc que Mando fera l’un ou l’autre apparition dans certains des futurs épisodes.

Les co-créateurs mandaloriens Jon Favreau et Dave Filoni ont confirmé qu’ils seraient directement impliqués dans Ahsoka et Rangers.

Aucune date de tournage ou de diffusion n’a été communiqué. On s’attend néanmoins à ce que ce ne soit pas avant 2022.

Avec de telles annonces et un si prometteur contenu, Disney+ espère ainsi reprendre des parts de marché à Netflix et Amazon Prime, ses principaux concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.