Confinement, Internet et consommation mobile : l’opérateur belge VOO soigne ses abonnés

VOO

Avec une crise COVID qui sans aucun doute aura provoqué, dès la première vague en mars, un boost de la consommation des produits numériques et donc d’internet, il fallait s’attendre à une révision de l’offre et du contenu des services proposés par les opérateurs télécom.

Bonne nouvelle ainsi, pour les abonnés VOO qui vient d’annoncer qu’au vu de la situation exceptionnelle, il ferait bénéficier ses clients de services et volumes de données complémentaires.

Accompagner et faciliter la mutation vers les nouvelles pratiques de consommation du numérique

VOO accompagne ses clients dans la transformation digitale

L’opérateur belge souhaite de la sorte soutenir ses abonnés dans la mutation vers de nouvelles pratiques, activités et nouveaux besoins qui font désormais partie de leur quotidien : contact en ligne avec ses proches, suivi de l’actualité sur les sites de news, suivi des cours en ligne, télé-travail, achat en ligne, consommation de musique et video sur les plate-formes de streaming, …

Concrètement, cette action concerne quels services digitaux de VOO ?

Cette action de fidélisation de l’opérateur concerne les trois principaux services de son offre digitale.

  1. INTERNET FIXE Pour les fans de Netflix, Disney+, Amazon Prime et autres plate-forme de streaming : volume de téléchargement illimité à tous ses clients internet fixe jusqu’au 31 décembre 2020 inclus.
  2. DATA MOBILE L’operateur offre 15GB de data mobile pour tous les packs convergents TRIO et QUATRO et 13GB de data supplémentaires offerts pour le forfait HERO.
  3. DIVERTISSEMENT TV Détendez-vous avec de bons moments divertissement en famille avec l’accès au bouquet Family Fun jusqu’au 15 novembre inclus pour tous les clients TV numérique (19 chaînes dédiées à l’humour, aux séries, films et dessins animés). Pour rappel, le bouquet Family Fun, ce sont 8 chaînes pour enfants (Nick Jr, Toonami, Télétoon+, Tiji, Canal J, Boing, Mangas et Cartoon Network), des séries et de la fiction (Warner TV, SyFy, Comédie+, TF1 Séries Films, TMC Cinéma et Paramount Channel) ainsi que du divertissement (Comedy Central, E!, MCM, Clubbing TV et Game One). Ce-mois sont à l’affiche : Scooby-Doo, Le Cygne et la Princesse, Harley Quinn, la S03 inédite de The Resident (Warner TV), Batwoman, nouvelle héroïne Comics, et un mois Spécial Russel Crowe sur TCM…

Belle initiative de VOO. On imagine que ses concurrents Proximus et Telenet procéderont aux mêmes types d’opérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.