Cobra Kai la saison 3 diffusée sur Netflix et la Saison 4 déjà confirmée

Cobra Kai - Annonce Saison 3 Netflix

Après deux saisons brillament réussies, Youtube avait confirmé en mai 2019 la suite des aventures de Daniel Larusso, John Lawrence, Miguel, Robby et leurs camarades.

Depuis le 1er janvier, c’est sur Netflix qu’on peut ainsi profiter de la saison 3 de Cobra Kai.

Cette nouvelle saison, toujours produite par Will Smith, comporte comme les précédentes un total de 10 épisodes. 

On a eu chaud ! On a bien failli avoir ni de cobra kai saison 3 et encore moins de Cobra Kai saison 4.

En effet, la production a connu des retards en raison de la pandémie de COVID-19 et YouTube a abandoné le projet en cours de route.

Au grand bonheur des fans, en Juin 2020, il a été annoncé que la série allait passer à Netflix. C’est ainsi que depuis l’été dernier, les deux premières saisons des aventures des héros de Karaté Kid se sont retrouvées en diffusion sur Netflix.

La plateforme de Streaming a révélé que la troisième saison était prévue pour une sortie en 2021. Le 2 octobre 2020, Netflix confirmait la diffusion pour janvier 2021.

Une saison 3 de Cobra Kai qui voit Daniel et Johnny se rapprocher

Réalisant que leur rivalité était allée trop loin, Daniel fait avec Johnny pour apaiser la tension entre les étudiants. Cependant, pour faire face à un concurrent désirant racheter sa concession automobile, Daniel doit retourner à Okinawa, au Japon, pour promouvoir trouver un arrangement avec un constructeur japonais. Sur place, il retrouve son ancien amour, la jolie Kumiko et son ex-rival Chozen Toguchi. Pendant que Daniel partage quelques échanges et prises de karaté musclées avec Chozen, Johnny aide Miguel à retrouver ses forces. Avec Daniel et Johnny occupés, les étudiants du Dojo Cobra Kai ont repris l’entraînement avec leur impitoyable sensei John Kreese.

Cobra Kai saison 4 déjà confirmé ?

Netflix a donné le feu vert à une quatrième saison Cobra Kai en octobre dernier.

De cette manière, les nombreux  fans qui engloutiront les 10 épisodes de la saison 3 en quelques jours pourront être rassurés. Même si aucune date n’a encore été annoncée, on pense que Cobra Kai saison 4 devrait être diffusé pour l’automne 2021.

Mais à quoi s’attendre dans cette saison 4 ?

Cobrai Kai – Saison 3 : Daniel et Johnny se rapprochent

[ATTENTION – SOILER.]

L’épisode 10 de Cobra Kai se termine par les membres exilés du dojo de Johnny qui s’entraînent aux côtés de Daniel au QG de Miyagi-do. Kreese, quant à lui, a le contrôle total de Cobra Kai, avec Tory comme commandant en second, et le gamin de Johnny, Robby, se joignant à l’équipe par dépit. Daniel, enfin, a botté le cul de Kreese dans le dojo de Cobra Kai, mais n’a pas pu le faire expulser de ses locaux. Kreese a également appelé en renfort, copain de l’armée et riche bienfaiteur Terry Silver, dont le personnage remonte à Karaté Kid 3 sorti en 1989.

Johnny et Daniel créent un nouveau Dojo de Karaté

Cobra Kai Saison 4 – Kreese et Silver face à Johnny et Daniel

Face à Kreese et Terry Silver aux rennes de Cobra Kai, Johnny (William Zabka) et Daniel (Ralph Macchio) vont enfin joindre leurs forces.

Ils vont s’unir dans leur désir de débarrasser définitivement de Kreese (Martin Kove). Ne vous attendez pas à ce que la lune de miel dure longtemps. Il y a malheureusement eu trop d’histories entre les deux.

On attend beaucoup de rebondissements sur qui dirigera le nouveau Dojo de karaté de All Valley.

Beaucoup d’interrogations demeurent sur la style de karaté que les combattants vont appliquer (Miyagi-do contre. Way of the Fist). De même sur nom de club qui n’est pas encore annoncé. Johnny a inventé “Eagle Fang” pour ses cours de karaté dans le parc, un nom qui ressemble délibérément à un groupe hommage à Dökken. Miyagi-do, cependant, pourrait être un peu trop hippy-dippy pour l’esthétique du kick-ass de Johnny. 

Cobra Kai saison 4 devrait donner à Daniel et Johnny l’opportunité de mettre de côté leurs divergences. Mais les scénaristes de l’émission semblent comprendre l’attrait des fans lorsqu’ils font équipe;

.Après trois saisons, ce dispositif de les lier émotionnellement a été assez souvent utilisé. Peut-être même trop.

La série Cobra Kai a vraiment touché les fans

Plein de nostalgie, le succés de Cobra Kai a créé la surprise en touchant aussi bien les anciens fans des films Karaté Kid qu’une nouvelle audience jeune touchée par l’intrigue.

La preuve de ce succés est la vente de goodies et articles dérivés qui explosent.

En attendant Cobra Kai saison 4, allez jetez un oeil sur La boutique en ligne So Halloween. Ce shop dispose d’une superbe collection de t-shirts, sweats, kimono, badges et veste Cobra Kai. N’hésitez pas à aller y jeter un oeil. C’est par ici !

ANNONCE – SO HALLOWEEN

Listes des épisodes de la saison 3:

  1. Cobra Kai épisode 1 – Aftermath
  2. Cobra Kai épisode 2 – Nature Vs Nurture
  3. Cobra Kai épisode 3 – Now You’re Gonna Pay
  4. Cobra Kai épisode 4 – The Right Path
  5. Cobra Kai épisode 5 – Miyagi Do
  6. Cobra Kai épisode 6 – King Cobra
  7. Cobra Kai épisode 7 – Obstáculos
  8. Cobra Kai épisode 8 – The Good, The Bad, and The Badass
  9. Cobra Kai épisode 9 – Feel The Night
  10. Cobra Kai épisode 10 – December 19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.