217 nouveaux emojis Snapchat et Whatsapp sur iOS et Android

nouveaux emojis snapchat

WhatsApp et Snapchat font très souvent des mises à jours de leurs applications mobiles. En février 2021, les possesseurs d’iPhone ont pu voir apparaître de nouveaux emojis Snapchat et Whatsapp.

217 tout frais emojis étaient de la sorte disponibles dans Snapchat, Whatsapp et d’autres applications mobile. Depuis le 10 août, c’est au tour des utilisateurs Android de profiter de ces nouveaux emoticons.

Whatsapp est l’application de chat la plus populaire au monde, avec environ 2 milliards d’utilisateurs. Une plateforme de chat comme celle-là ne fait pas de préférence entre Android et iOS. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les utilisateurs beta Android Whatsapp.

L’application Android puissent déjà bénéficier de ces nouveaux emoticons.

La mise à jour 13.1 du Consortium Code

Une nouvelle mise à jour Emoji 13.1 du Consortium Unicode est disponible. Celle-ci intègre 217 nouveaux emojis Snapchat, Whatsapp, Messenger et autres officiels ont été publiés.

Ces nouveaux emojis sont disponibles depuis ce 10 aout 2021 dans la version bêta 2.21.16.10 de WhatsApp pour Android et depuis février dernier sur iOS.

Apple avait en effet integré ces nouveaux emjois en férvrier dernier.

Les nouveaux émojis contiennent beaucoup de symboles avec des cœurs, quelques visages à barbe et des nouvelles expressions comme “un coeur réparé”, “un coeur brulant”, « caché dans les nuages” ou un autre qui semble souffler d’aise.

Si vous n’avez pas la version BETA ANDROID Whatsapp, ces emojis devraient être disponibles avec la  version complète Android de WhatsApp.

Sur Android, le clavier Gboard permet également les nouveaux emojis si vous disposez d’une version récente du système d’exploitation mobile.

Comment rejoindre la bêta7 de Whatsapp ?

Pour bénéficier de ces nouveaux émojis Snapchat et Wh, il vous faut vous inscrire au programme bêta de WhatsApp sur le Play Store.

Attention, il y a peu de places. Il y a fort à parier que vous tombiez sur le message qui suit, qui explique le nombre de testeurs est actuellement considéré comme suffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.